ska-rabe

Que cette sensation abstraite dure éternellement

Mardi 5 octobre 2010 à 19:00

" J'ai perdu le contrôle, je frôle la catastrophe mais qui trouve ça drôle?
Je suis le monde perdu, celui qu'on a vendu, divisé en part inéquitable et corrompu. 
Je n'suis pas née d'hier, j'ai déjà été plus fière. 
Oh! qu'est ce que j'ai souffert je regrette mon ère glaciaire, un bilan qui fais mal. Un équilibre après lequel je cavale. 
Je suis bafoué, vexé la sensation d'être pris dans vos filets. 
Alors parfois je m'énerve, donnant des coups, tapant des plaques et la mer se soulève, tordants les coups, distribue ses claques. "


Quelqu'un peut-il combler la faille ?

Danakil- La Faille

http://ska-rabe.cowblog.fr/images/munchTheScream.jpg
 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-rabe.cowblog.fr/trackback/3045019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast