ska-rabe

Que cette sensation abstraite dure éternellement

Mercredi 25 août 2010 à 21:43

http://ska-rabe.cowblog.fr/images/IMGP2602-copie-1.jpgJe m'appelle Pauline, et j'ai seize ans. Autant être directe et simple. J'aime beaucoup parler. J'ai tendance à raconter ma vie. Une fois entourée de plein de gens que je ne connais pas, je ne parle pas, j'écoute. La timidité, et un plaisir de la vie, entre autre. J'ai tendance à être trop gentille, et je n'ai aucunes reparties. Je peux avoir autant de défauts que de qualité, cela dépend de la façon dont vous me verrez. 

Je ne me crois pas plus mature que n'importe qui de mon âge. Je pense juste qu'on évolue chacun à son rythme, selon les personnes avec qui nous sommes éduquer. Alors je ne me prends pas la tête. Je ne vais pas dire que je ne suis pas quelqu'un qui ne juge pas, qui n'a pas un côté hypocrite, parce qu'en ouvrant les yeux, on découvre que l'on à tous un côté comme ça. C'est bon pour l'ego, c'est bien pour le protéger temps à autre .

Les gens qui me rencontrent ne m'aiment en général pas beaucoup. Timide, je suis une rêveuse, et distraite. Ce qui donne l'impression aux gens que je suis une idiote. Je sais qui je suis. Et je n'ai en aucuns cas honte de moi. 

Il faut se faire à l'idée que l'on est tous le con de quelqu'un.

A part ça je suis passionnée de photographie. Mon coup de foudre photographique m'est tombé dessus vers l'âge de sept ans. Et maintenant, je fais des études dans cette branche là. Et ça me plaît par dessus tout. Et je sais, que plus tard, je veux vivre de ça.

J'aime l'art sous toutes ces formes. Le cinéma, l'infographie, la littérature, la musique font aussi partit de ma vie.
J'aime beaucoup la Renaissance Italienne. J'aime beaucoup de films tels que Le Dernier des Mohicans, Requiem for a Dream, et bien d'autres encore. Je n'ai pas envie de faire une liste. En littérature j'aime beaucoup les livres qui ont été écris sur un fait réel, une évènement que l'auteur à réellement connu.  J'aime le reggae, mais j'écoute aussi tout autre genre de musique.

Je fais du diabolo, et je devrais bientôt apprendre à jongler. Je prends des cours d'histoire de l'art, d'infographie et de croquis de modèle vivant en dehors de mes heures scolaires, et j'aime particulièrement ça. J'ai plein de projets dans ma tête qui sont parfois irréalisable, mais comme on dit, ne jamais dire jamais. Je rêve de voyage, de découverte... Ma vie est une réelle utopie, mais, je la vie très bien ainsi.


Par Hello-Goodbye le Mercredi 25 août 2010 à 22:13
Bel article. Je me suis retrouvé dans certains passages. Tu as de la chance de faire des études de photographie, ça doit être génial ! J'espère que tu nous montreras tout ça :) Oh et, j'oubliais, Bienvenue sur Cow' !
Par Ebeth le Mercredi 25 août 2010 à 23:41
Bienvenue sur Cow.

Oui chacun évolue à son rythme, mais il semble que le tiens soit plus rapide que d'autre. C'est la plupart du temps la peur de se retrouver face à soi-même qui fait que les personnes ne comprennent pas les activités solitaires, et tout bien tout honneur biensure.

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis. Du moins, seulement certains passage. Je n'ai jamais eu de grande révélation pour la photographie même si j'aime plus que essayer d'y arriver. Je ne suis pas doué, mais après tout le talent c'est 80% de travail, lors pourquoi pas plus tard ?

Etre prise pour l'idiote du village parce que malgré tout on a réussi à garder une part d'enfance en soit, ce n'est pas plus mal. Ce qui est pire, c'est être le vrai idiot du village et vouloir se faire passer pour l'intellectuel qui philosophe sur la vie, alors que toutes les questions qu'ils se posent et te posent, tu les a déjà éludé lorsque tu avais 8 ans. Enfin..pas toi, c'était une généralité.
Par Liberty le Jeudi 26 août 2010 à 2:25
Une partie de ton article m'a fait pensé à moi il y a quelques années lorsque j'avais ton âge. Je me sens déjà bien loin de cette période alors que seule 4 années sont passées.

Grandis à ton rythme et ne plies pas sous les angoisses externes. Ne te laisse pas influencer ou blesser par les dire des gens et fais toi tes propres idées c'est ce qui te rendra forte.

J'ai tout comme toi beaucoup d'envie vers les domaines artistiques.
Je te souhaite bon courage pour la suite =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-rabe.cowblog.fr/trackback/3031913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast