ska-rabe

Que cette sensation abstraite dure éternellement

Lundi 15 novembre 2010 à 21:54

 Laisse le temps effacer nos peines, 
Peut-être qu'un jour on se recroisera. 
Laisse aller, vie pour toi sans haine, 
Et puis un jour tout s'oubliera. 
Car nos coeurs sont et seront les mêmes, 
Face à ça tu le sais on ne lutte pas. 


Ce qui doit se passer se passe.. 
Texte : Laisse le temps - Dub inc
Image : Edvard Munch.



 

http://ska-rabe.cowblog.fr/images/edvardmunch03.jpg

Je ne sais pas si tu tomberas sur cet article, et ni si tu vas le lire. Mais c'est le seul moyen, pour que tu saches, que tu n'as rien à te reprocher, tu as été plus que super. On en trouve plus des comme toi. Et je sais, j'ai beau te reprocher tout ce que je veux, c'est de moi que vient le problème, pas de toi. J'espère que tout se déroulera comme dans les paroles, on s'recroisera et tout s'oubliera. Car sache que je t'adore, et que je serai toujours une amie pour toi. tu ne seras jamais seul, car même si je ne le montre pas, moi je suis là... J'espère sincèrement que tu liras ces quelques lignes.. Et que tu comprendras. Je sais que ça ne te remontera pas le moral, loin de là, après tout le mal que je t'ai fais... Je laisse le temps, effacer nos peines...

Par maud96 le Lundi 15 novembre 2010 à 22:12
Joli poème... et image de Munch que j'aime beaucoup.
Oui, le temps, heureusement, nous donne du recul et nous rend plus indulgent envers les autres et envers nous-même...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ska-rabe.cowblog.fr/trackback/3059788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast